samedi 22 août 2009

A bientot sur Twitter?

Salut les alternautes,

J'ai été bien absent des ondes ces dernières semaines, pas mal de choses à faire et puis ensuite des vacances. Alors que plus que jamais l'actu sportive s'est déchainé : test de féminité pour une athlète sud-africaine, course technologique au maillot de bain bionique, transferts mirobolants dans le milieu du foot, abandon de la lutte anti-dopage dans le Tour de France, nomination-punition de Rama Yade aux Sports...

Et malgré toutes ces guignolades, j'adore toujours le sport...

Serais-je moi-même en train de jeter l'éponge? De me contenter d'un sport-spectacle dopé aux dollars, aux médocs et aux paillettes? Non je continuerai le combat!!!!! (ta-ta-ta-ta = ici imaginez la musique de Vème symphonie de Beethoven).

Je réfléchis à où et quand... : Ouvrir un nouveau blog "AlterSport saison 2009-2010"? Ou bien aller sur Twitter? Ou bien aller faire des happenings sur les plateaux télé ou dans les réunions ?

Je réfléchis, mais la rentrée AlterSportive, c'est pour bientôt!

0 commentaires: